Le groupe MADAM a débuté dans le vide. Des inconnues se sont rencontrées dans le but de former le groupe. Aucun nom, aucune composition préexistants. Ensemble, elles se sont enfermées dans des studios pour façonner leurs premières mélodies. Depuis lors, ce processus est devenu leur ancre, jamais abandonné.
Elles ont embrassé la scène dès que possible, car c’est ce qu’elles aiment. Initialement, peu de monde était présent, mais petit à petit, le public s’est élargi. Elles sont toujours surprises de voir leur nom prendre de l’ampleur dans les programmations, d’entendre les gens chanter des paroles qu’elles-mêmes oublient parfois. Créer la musique qui leur plaît, avec les personnes qu’elles aiment, et réussir à la partager avec ceux qui la comprennent, procure une sensation étrange, enivrante. Elles vibrent pour ces moments-là.
Puis, le silence. Une pause dans les concerts pendant de longs mois pour préparer la suite. Enfin, l’arrivée de cet album, le retour sur scène. Recommencer à tout donner. Jusqu’à en perdre le souffle. L’équilibre. La raison. Crier. Danser. Rire et pleurer. Voir les autres faire de même.
Après des mois de silence, c’est le retour du bruit.