HEAVY WEEK-END, annonce du running order ! Retrouvez Scorpions, Judas Priest, Deep Purple, Alice Cooper, Megadeth et 6 autres groupes en concert à Nancy !

Dans moins d’un mois, le Heavy Week-end invite tous les amateurs de hard rock, de heavy metal et de classic rock au Nancy Open Air pour trois jours de concerts réunissant les plus grands noms du genre.

Aujourd’hui, l’annonce du running order confirme que le public pourra assister à de « vrais » shows dans des conditions idéales tout au long de ce week-end, pour profiter pleinement de ces trois jours où la musique sera reine.

Après un concert archi complet au Zénith de Paris et une prestation devant près de 8 000 personnes à Lyon, Judas Priest, les “Metal Gods” autoproclamés, clôtureront l’événement avec un spectacle couvrant leurs 50 ans de carrière prolifique. Avant eux, d’autres têtes d’affiche raviront le public : Scorpions, qui fêteront les 40 ans de “Love at First Sting” en interprétant l’intégralité de cet album emblématique, Deep Purple, les créateurs de l’intro de guitare la plus célèbre au monde, Alice Cooper avec son show sanglant, et Megadeth, membre éminent du prestigieux “Big Four”. Pour démarrer les festivités, la jeune garde représentée par The Last Internationale et Ayron Jones chauffera l’audience. Ensuite, des experts du riff tels que Pretty Maids (rares dans nos contrées), Sortilège (les Français de l’étape), Tom Morello (de Rage Against the Machine) et Extreme (et leur hit “More Than Words”) piocheront dans leur répertoire pour raviver de beaux souvenirs chez les fans.

Les 21, 22 et 23 juin prochains, le Heavy Week-end offre une occasion unique de (re)vivre, sans stress, entre amis ou en famille, quelques-unes des heures les plus glorieuses du hard rock et du heavy metal. Un événement placé sous le signe de la nostalgie pour certains, et de la découverte pour les plus jeunes qui n’étaient pas encore nés lors de l’explosion de cette musique dans les années 80.

Locations et hébergements

Diverses options d’hébergement – hôtels, camping privé (à 10 min en voiture du site), appartements en ville – sont disponibles dans la section Infos pratiques sur le site du Heavy Week-end.

Pour plus d’informations : heavyweekend.live & nancyopenair.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.