POWERWOLF : nouvel album, premier single, à voir en concert au Zénith de Paris et de Nantes en Octobre !

Nouvel album, nouveau single !

Laissez-vous emporter par l’histoire captivante du loup-garou de Bedburg avec le clip le plus ambitieux de toute leur carrière, signé POWERWOLF. “1589”, premier extrait de leur prochain album “Wake Up The Wicked”, donne le ton de ce disque très attendu, qui sortira le 26 Juillet chez Napalm Records.

POWERWOLF sera également en tournée européenne fin 2024, avec deux dates françaises à ne pas manquer : le Zenith de Nantes le mercredi 9 Octobre, suivi du Zenith de Paris le jeudi 17 Octobre.

Powerwolf – “1589”
https://www.youtube.com/watch?v=5S0-oP9JsL0
© Réalisé et produit par Adam Barker

“1589” retrace l’histoire tragique de Peter Stump, mieux connu sous le nom de “loup-garou de Bedburg”, qui vécut près de Cologne (Allemagne) au XVIème siècle. Accusé d’être un loup-garou, ce fermier avoua sous la torture plusieurs meurtres et fut cruellement exécuté le 31 octobre 1589. Cette histoire morbide est illustrée par POWERWOLF dans leur clip, tourné en Angleterre dans des lieux sélectionnés avec soin et agrémenté d’effets spéciaux impressionnants.

© VDPictures

POWERWOLF s’est solidement établi comme l’un des noms incontournables de la scène heavy metal mondiale actuelle. Avec des millions de streams, des têtes d’affiche et des places de choix sur les main stages de festivals tels que Wacken, Hellfest et Graspop, ainsi que des concerts à guichets fermés dans d’énormes arènes, le succès du groupe allemand est indéniable.

“Wake Up The Wicked”, le très attendu successeur de l’acclamé “Call Of The Wild” (2021), sortira juste avant la toute première tournée Nord-Américaine du groupe ainsi que sa plus grande tournée européenne à ce jour. Avec ce nouvel album produit par Joost van den Broek, POWERWOLF, tout en restant fidèle à son identité sonore bien reconnaissable, explore de nouvelles dimensions et dévoile une autre facette de ses talents musicaux et techniques. En somme, une belle manière de célébrer ses vingt ans sur la scène musicale !

Wake Up The Wicked
01. Bless’em With The Blade
02. Sinners Of The Seven Seas
03. Kyrie Klitorem
04. Heretic Hunters
05. 1589
06. Viva Vulgata
07. Wake Up The Wicked
08. Joan Of Arc
09. Thunderpiest
10. We Don’t Wanna Be No Saints
11. Vargamor 
Précommandes

Line-up
   Attila Dorn (Chant)
   Falk Maria Schlegel (Orgue)
   Charles Greywolf (Guitare)
   Matthew Greywolf (Guitare)
   Roel van Helden (Batterie)
 
Pour suivre POWERWOLF
https://www.instagram.com/officialpowerwolf
https://www.facebook.com/powerwolfmetal
https://www.powerwolf.net/ 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.