Blog

26 juillet 2019

Report journée du Samedi au MAINSQUARE 2019

Il est 13 h quand j’immerge après la grosse journée de la veille ! Ce qui est cool par rapport aux autres festivals, c’est que les concerts commencent “tard”, enfin tard… En milieu d’après-midi…. Bon, cette fois-ci, j’ai le temps, je cherche une navette gratuite pour me rendre à la Citadelle. Et je trouve !!! Faut dire que la veille, j’avais réussi à trouver une navette qui m’a ramené jusqu’à l’hôtel. Niveau transport, ils sont forts !! C’est l’un des meilleurs point du festival !

Allez, il ne faut pas perdre de temps ! C’est l’heure de retrouver SKIP THE USE en conférence de presse ! Dont voici quelques photos :

Vous pouvez retrouver ici l’émission en live au MAINSQUARE 2019, avec la diffusion complète de la conférence de presse :
https://allrock.fr/2019/07/06/le-summer-rock-mainsquare-avec-skip-the-use-du-06-07-2019/ ! En gros, Mat nous dis qu’il est content de reprendre la route avec Skip The Use et qu’il se concentrait aujourd’hui à 100% au groupe !

Ensuite nous nous sommes rendu au concert de Skip The Use… Et bah.. LA CLAQUE !! Gros show ! Mat était plus en forme que jamais ! Au passage on les remercie d’avoir partagé nos photos sur leur Facebook et Instagram officiels. Allez, voici encore quelques photos du concert au Mainsquare :

Comme je disais, ils ont foutu le feu et ils ont enchaîné les tubes !!! C’est vrai qu’on aurait voulu entendre Stand As One, mais il s’agit d’un morceau de la carrière solo de Mat donc rien à voir avec Skip The Use. On a hâte de les revoir ! On remercie encore POLYDOR et le MAINSQUARE qui nous ont permis de les rencontrer de nouveau !

Le festival s’enchaîne et la nuit tombe… Pour moi, ça sonne bientôt la fin, car je dois rentrer le lendemain pour des raisons professionnelles… J’écoute de loin LOMEPAL et MACKLEMORE qui font des sets de ouf !!!

Enfin, viens l’heure de deux des plus grands DJ de la planète : MARTIN GARRIX (avec en guest MACKLEMORE) et Arnaud REBOTINI ! Dans un premier temps, je vous poste ici toutes les photos des sets :

Avec MARTIN GARRIX , on notera un mix aux petits oignons. Comme DJ Snake, il préféré le mixe à l’enchaînement de tubes (ce qui n’aurait pas de sens). Au passage, on a eu le droit à de la pyrotechnique et une scénographie soignée sur scène. En effet, il a mit les moyens !!! Ce qui est normal car il s’agit de la tête d’affiche sur le Mainstage.

Voilà c’est tout pour moi ! J’ai pensé une super journée de festival, sous le signe de l’amitié et de nouvelles rencontres. Voici quelques photos pour conclure ce samedi et vous retransmettre l’ambiance qu’il régnait la bas :

la fin de la journée du samedi au MAINSQUARE ! Un lieu magnifique : LA CITADELLE !
LIVE REPORT
About Pete Circle

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.