W.A.S.A.B.I! Non, pas le machin vert piquant sur le bord de votre assiette de jap”, mais un groupe tout aussi explosif!

Ce n’est donc pas moins de six musiciens qui vont déchaîner le Backstage O’sullivans, à l’occasion de leur participation à l’Emergenza.

30 minutes donc, pour retourner la salle, même si de confession du groupe il s’agit plus d’un prétexte pour jouer sur la capitale, car le jeune groupe a déjà une bonne fanbase!

Quelque temps avant son entrée en scène, le groupe se prépart et s’échauffe sérieusement. Pas question de décevoir les fans qui sont pour certains venus de loins.

La présentatrice du tremplin annonce le groupe, et c’est partit pour une courte mais incroyablement intense session!

Leur musique, mélange d’influences Nu metal et electro, sonne comme du Papa Roach auquel on aurai rajouté un côté encore plus dynamique.

La scène semble quand a elle trop petit pour un groupe l’occupant autant… car les six membres, non contents de produire une musique de qualité, produisent un jeux de scène de qualité;

CHA s’approprie toute la scène, accompagné tantôt par DAM (occupant également le poste de bassiste), et DANNY, qui ne reste jamais bien longtemps derrière son clavier pour aller interagire avec le public (faisant par exemple chanter la salle assise avec lui), le tout parfois accompagné de VINCE qui restera à sa guitare, tout comme STEPH’.

TOM restera derrière les fûts, mais c’est pour nous sortir un jeu propre et de qualité !!

Le vote à main levé à la fin du concert, témoignera du résultat: un public conquis!

Setlist:

*INTRO*
1- THIS IS A CALL
2- RUN
3- 7 DEADLY
4- GET OUT
5- SHOTGUN
6- WAS

REPORT ÉCRIT & PHOTO : Romain COLLET pour ALL ROCK
ALL ROCK™ – MARS 2017