THE HU, groupe de rock mongol, annonce la tournée européenne de leur “Incarnation” World Tour 2025, en plus de leurs concerts avec HEILUNG et de nombreuses apparitions dans des festivals.

Les billets seront en vente à partir du vendredi 13 décembre sur le site officiel du groupe.

Le groupe de rock mongol innovant et phénomène mondial THE HU continuera de conquérir les publics du monde entier en 2025. Aujourd’hui, le 10 décembre, ils annoncent les dates de la tournée européenne de leur “Incarnation” World Tour. Prévue pour débuter début juin, cette tournée coïncidera avec une série de concerts où THE HU assurera la première partie des concerts de Heilung, le groupe folk scandinave, lors de sa dernière tournée. THE HU se produira également dans plusieurs des plus grands festivals de musique métal en Europe, dont le Hellfest et le Graspop Metal Meeting. Retrouvez les dates complètes ci-dessous.

BILLETS

THE HU a récemment dévoilé une version de « The Trooper » d’Iron Maiden, réinterprétée dans leur style unique de « hunnu rock ». Cette reprise a été lancée en même temps que le début de leur tournée nord-américaine où ils soutenaient directement les légendes du métal. Écoutez dès maintenant cette reprise « bruyante et pleine d’adrénaline » (NME) et découvrez le clip. “Si ‘Game of Thrones’ avait eu de l’amplification, il y aurait eu un groupe comme celui-ci”, s’est exclamé Pittsburgh Post-Gazette (08/11/24). « THE HU est souvent décrit comme du folk-metal, mais ils sonnaient plutôt comme Motörhead ou Metallica, tout en intégrant des instruments traditionnels mongols comme le morin khuur et le tovshuur, avec des chants de gorge gutturaux et des hurlements en prime. »

THE HU a propulsé la musique mongole sous les projecteurs avec leur style unique de « Hunnu Rock », une fusion d’instruments traditionnels mongols et de chant de gorge avec le rock contemporain. Avec plus de 830 millions de streams, 330 millions de vues de vidéos, des albums classés n°1, plusieurs tournées à guichets fermés, des distinctions et honneurs gouvernementaux prestigieux, des collaborations avec certains des plus grands noms du rock, et des musiques présentes dans des jeux vidéo comme Star Wars Jedi: Fallen Order d’EA Games, THE HU a solidifié son statut de puissance musicale mondiale.

Photo by Blguunee Hiroshi