Après l’annonce tant attendue du Heavy Week-end, qui réunira les 21, 22 et 23 juin prochains au Nancy Open-Air 6 légendes du hard rock et du heavy metal – Scorpions, Deep Purple, Judas Priest, Alice Cooper, Megadeth et Extreme – Gérard Drouot Productions est ravi de confirmer les noms des 5 autres artistes qui compléteront cette affiche prestigieuse.

Le vendredi 21, jour de la Fête de la Musique, The Last Internationale ouvrira les festivités avec un rock énergique et engagé, suivi par le retour fulgurant d’Extreme et le célèbre groupe allemand Scorpions qui fêtera les 40 ans de leur album “Love At First Sting”.

Le samedi 22, Sortilège enflammera la scène avec ses classiques du heavy metal français, suivis par les danois de Pretty Maids, avant que Megadeth et Deep Purple ne mettent le feu avec leurs performances attendues avec impatience.

Le dimanche 23, Ayron Jones et Tom Morello offriront des sets envoûtants, puis Alice Cooper enchantera le public avec son show unique. Enfin, Judas Priest clôturera le festival avec toute la puissance de son metal.

Avec ces onze groupes emblématiques, Nancy deviendra la capitale du hard rock et du heavy metal pendant ces 3 jours inoubliables. Les billets “Week-End” et “Journée” sont disponibles sur heavyweekend.live et nancyopenair.com.

Depuis son inauguration en 1993, le Zénith de Nancy a accueilli les plus grands noms de la musique live, devenant un lieu emblématique pour les concerts rock. C’est là que le Heavy Week-end débutera son histoire avec cette première édition les 21, 22 et 23 juin 2024.

heavyweekend.live & nancyopenair.com