“WON’T TAKE ME ALIVE”

 Disponible sur toutes les plateformes
Ce nouveau titre funk ‘n roll est le premier extrait 
de “Can’t Find the Brakes”, 
le 2ème album du groupe qui sortira cet automne.   

Dirty Honey a fait ses débuts en France en juin 2022 lors de leur passage sur l’une des principales scènes du Hellfest. Quelques mois plus tard, le 7 février 2023 pour être précis, leur concert à La Maroquinerie à Paris affichait complet. Il est difficile d’imaginer un meilleur début en France pour ce quatuor californien qui n’a qu’un album et quelques singles autoproduits à son actif.

Produit par Nick DiDia (Rage Against the Machine, Bruce Springsteen, Pearl Jam) et enregistré en avril dernier dans son studio de Byron Bay, en Australie, “Won’t Take Me Away” met en valeur la voix solide et passionnée de Marc LaBelle. Soutenue par la basse palpitante de Justin Smolian, le groove frais et puissant du nouveau batteur Jaydon Bean, ainsi que les riffs incroyables de John Notto, cette chanson audacieuse est imprégnée de sexe et de guitare, avec toute l’épaisseur et le plaisir qui caractérisent le rock de Dirty Honey.

“Notre nouvelle chanson, ‘Won’t Take Me Away’, était une idée instrumentale que j’ai enregistrée seul dans mon home studio”, explique Notto. “Le refrain est venu lorsque je l’ai présentée au groupe, nous l’avons écrit ensemble. Ensuite, Nick [DiDia] a apporté des amplis vintage qui m’ont permis d’obtenir le son et l’attitude sauvage que je voulais pour le riff.”

Cette nouvelle chanson est annonciatrice d’un deuxième album prometteur. Elle coïncide également avec la dernière étape de la tournée “California Dreamin'” qui a vu Dirty Honey parcourir le Royaume-Uni et l’Europe en tête d’affiche ainsi qu’en première partie de KISS et Guns N’ Roses. En septembre, le groupe accompagnera d’ailleurs Guns N’ Roses lors de leur tournée en Amérique du Nord. Mais d’ici là, nous pouvons nous attendre à d’autres bonnes nouvelles de la part du groupe.

A partir de la gauche :  John Notto, Marc LaBelle, Jaydon Bean, Justin Smolian
Crédit photo:  Katarina Benzova


www.dirtyhoney.com