[NO ONE IS INNOCENT]

« COLÈRES »

MAINTENANT DISPONIBLE

NO ONE IS INNOCENT célèbre 30 ans de carrière avec la sortie de leur dernier album “Colères”

(1994 – 2024) Après trois décennies de carrière, 10 albums, et plusieurs centaines de concerts et festivals en France comme à l’international, partageant la scène avec des légendes comme Motörhead et Guns N’ Roses, et ayant ouvert pour les Red Hot Chili Peppers et AC/DC…

NO ONE IS INNOCENT dévoile “Colères”, un album qui marquera les dernières années d’existence du groupe. Disponible dès aujourd’hui en formats CD et vinyle, cet ultime opus est l’occasion de célébrer la fin d’une ère. Pour marquer cette sortie, le groupe a annoncé un concert événement à La Cigale de Paris le 20 mars 2025, suivi d’une série de dates à travers la France ! 🔥

« Ce sera le dernier album du groupe… qui a marqué l’histoire du rock en France pendant 30 ans » – Kemar, chanteur.

Précommander

NO ONE IS INNOCENT : 30 ans de lutte musicale et d’engagement sans relâche

Depuis 1994, NO ONE IS INNOCENT a passé trois décennies à mener un combat musical contre le racisme, dénonçant la répression sociale, condamnant les dictatures, rejetant le terrorisme et l’obscurantisme, et désignant sans relâche les ennemis de la République et de la liberté d’expression.

Avec des titres marquants comme La Peau, Nomenklatura, Chile, Revolution.com, La Peur, Silencio, Djihad Propaganda, À la gloire du marché, Dobermann, ou encore Charlie (ils furent l’un des rares soutiens musicaux proches de l’hebdo), le groupe a toujours alerté avec rage et détermination. Ils ont essuyé des coups, été blacklistés, intimidés, mais ne se sont jamais laissés abattre.

À l’heure où la banalisation des injustices devient courante, NO ONE IS INNOCENT continue de prouver que dénoncer les impostures n’a jamais été une simple posture. Toujours en mouvement, ils célèbrent cette date symbolique, 1994-2024, en faisant le bilan de 30 ans de Colères en musique, avec des textes empreints d’une poésie sauvage et d’une pertinence intemporelle. Pour eux, la colère est une source d’énergie, une nécessité pour s’indigner et provoquer le changement. Ces thèmes, toujours d’actualité, résonnent plus que jamais.

Ce best-of Colères inclut deux titres inédits, enregistrés en mai 2024 : L’arrière-boutique du mal, qui dénonce les ravages du cyberharcèlement, et Ils marchent, qui aborde le dérèglement politique à venir. Trois titres revisités, nés d’une collaboration avec des musiciens orientaux, viennent enrichir cette rétrospective.

Pour marquer leurs 30 ans, NO ONE IS INNOCENT sera de retour sur scène le 20 mars 2025 à la Cigale de Paris, suivi d’une série de concerts à travers la France. Tranber, Kemar, Mathys, Fred et Marceau reviendront défendre leurs titres sur leur terrain de jeu favori : la scène, où chaque concert se vit comme s’il était le dernier.

Préparez-vous à retrouver ce phénomène live… Viva No One !

Réservez votre place à La Cigale ICI

TRACKLISTING (version CD) :

L’arrière-boutique du mal (inédit)

A la gloire du marché

La peau

Charlie

Chile (live 2016)

Silencio

Ali (king of the ring)

Dobermann

Revolution.com

Frankenstein

Nomenklatura (live 2016)

Djihad propaganda

Forces du désordre

Les revenants

Discours Charlie Hebdo (live 2016)

Massoud (inédit – feat. Lahad Orchestra)

Ils marchent (inédit).