AYRON JONES son concert de Brest est complet ! A écouter en direct sur OUI FM ! Revivez son passage à Taratata ! Sa tournée vient de commencer !

Pas de panique, vous pourrez l’écouter en direct sur Oui FM !

Plus d’info

Vendredi dernier Ayron Jones

était le passage (pour la deuxième fois !)

de AYRON JONES dans

Outre son single Blood in the Water“,Ayron a interprété une Dirty Diana“, une reprise de Michael Jacksonen duo avec Sharon Den Adel la chanteuse de Within Temptation !

Vous pouvez aussi revoir

Son interview par Nagui 

Sa reprise acoustique Sound Garden 
avec en bonus : 

Sky is Crying (acoustique)

Les répétitions du duo

 Sa tournée française démarre mercredi 7 février à Rouen.

Comme celui de Brest, le concert de Saint Nazaire affiche complet !

D’autres vont suivre !

LOCATIONS

Metal XS revient sur l’ascension d’Ayron Jones en France !Un incroyable parcours qui l’a mené du New Morningjusqu’à la 1ère partie des Rolling Stones à Paris, et qui va se poursuivre 

cette semaine avec une tournée de 9 dates dans l’hexagone !

Regardez

Le 19 octobre dernier, entre deux prestigieuses performances en première partie de Guns N’Roses aux États-Unis, AYRON JONES s’est produit à Paris, à l’Elysée Montmartre. Ce concert marquait sa cinquième apparition dans la capitale en moins de deux ans !

“Ayron Jones toujours aussi électrique… Le guitariste et chanteur américain a une fois de plus ravi son public… Mission accomplie…” – Le Parisien

“Ayron Jones a fait étalage de son talent, un talent indéniablement forgé au fil des années de pratique et de travail assidu… Résultat : des fans conquis qui en redemandent…” – MyRock

Le lendemain, il a été l’invité de Georges Lang dans Les Nocturnes sur RTL, offrant une heure d’interview captivante et une session acoustique. (REPLAY)

Que ce soit sur scène ou en studio, à chaque occasion, Ayron Jones a interprété avec brio son hit “Blood in the Water”, classé numéro 1 aux États-Unis et sur Oüi FM. Une chanson incontournable qui peut être appréciée dans une version électrique.

 ou en acoustique depuis les toits de Paris

Depuis le lancement de son single “Take Me Away” en 2020, et son premier concert en Europe, à Paris, au New Morning le 29 novembre 2021, Ayron Jones n’a cessé de gravir les échelons du succès dans notre pays.

Avec “Child of the State”, son premier “véritable album”, sa musique a envahi les ondes de RTL, Europe 2, RTL 2 (dans Foudre avec Waxx), France Info (lors d’une interview poignante dans “Le Monde d’Elodie”), Sud Radio, Oui FM, Europe 1, RFM, R&F Radio. De plus, les téléspectateurs français l’ont découvert pour la première fois dans l’émission Taratata en février 2022.

Côté concerts, Ayron Jones n’a pas ménagé ses efforts. Le public a eu le plaisir de le voir sur les scènes prestigieuses du Hellfest, des Eurockéennes, de Musilac, Cognac Blues Passion, Solidays, et plusieurs autres festivals en France, ainsi que lors de nombreux concerts en club. En novembre 2022, il a enflammé La Cigale, avant de rejoindre les Rolling Stones en première partie en juillet !

Le 23 juin dernier, Ayron Jones a dévoilé « Chronicles of the Kid », son nouvel album, qui a une fois de plus reçu des éloges de la part de la critique.

Affirmant son talent et offrant un disque sincère…

La révélation en matière de “big rock” selon Rolling Stone.

“Un disque intense et maîtrisé… Riffs accrocheurs…

Solos électriques… Mélodies envoûtantes…” – MyRock

“Une musique moderne, spontanée et pleine d’énergie…

Des solos explosifs et enthousiasmants” – Guitare Xtreme

“Il livre un nouveau chapitre de son histoire avec sa Strat customisée

et son chant habité, intense, sur scène comme sur album…” – Guitar Part

“Sacré personnage qu’est cet Ayron Jones… garçon aussi original qu’attachant…

un nouveau disque conçu pour atteindre un public plus important et généraliste….” – Rock Hard

“Ayron Jones continue à casser les stéréotypes avec un album de rock moderne et recherché.

Une confirmation qui prouve que la musique peut changer certains destins.” – Music Waves

Un disque puissant qu’il défendra ce soir lors de son deuxième passage dans l’émission Taratata, où il interprétera inévitablement “Blood in the Water”, mais aussi quelques surprises…

Armé de sa voix et de sa guitare, Ayron Jones nous livre, une fois de plus, un témoignage poignant de son talent ainsi que de son vécu riche en émotions musicales et personnelles. Cette tournée française, débutant la semaine prochaine, consolidera davantage le statut d’AYRON JONES dans l’hexagone.

ayronjonesmusic.com

Instagram | Twitter | Facebook | TikTok

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.