ACCEPT, nouvel album dispo le 26 avril ! A voir au Hellfest au mois de juin !

présente

“Humanoid”
Nouvel album en studio
Date de sortie : 26 avril 2024

Rendez-vous le 28 février pour découvrir le premier single ! En attendant, plongez-vous dans l’univers de notre nouvel album, “The Interactive Humanoid Experience”.

Accept, les titans du heavy metal germanique, annoncent avec enthousiasme la sortie de leur prochain album intitulé “Humanoid”, prévue pour le 26 avril 2024 chez Napalm Records. Ce chef-d’œuvre à venir a été, une fois de plus, façonné par le talent inégalé d’Andy Sneap, responsable de la production, de l’enregistrement, du mixage et du mastering.

Dès aujourd’hui, les fans peuvent s’immerger dans l’album en visitant un site web interactif dédié. Sur ce site, ils auront l’opportunité de (re)programmer le robot présent sur l’artwork et découvrir ainsi différentes parties de l’album. La pré-réservation de “Humanoid” offre un accès exclusif à ce site web captivant.

Wolf Hoffmann partage son enthousiasme : “Je suis extrêmement satisfait de “Humanoid”. L’album regorge d’énergie ! Travailler à nouveau avec le meilleur producteur de metal, Andy Sneap, a été un plaisir. Nous formons une équipe formidable, nous adorons tous ce nouvel album, et nous sommes impatients de le jouer en concert ! J’espère que nos fans l’apprécieront autant que nous.”

En plus de cette annonce, ACCEPT dévoile une tournée européenne massive, incluant des dates en France :

  • 28 octobre 2024 – Toulouse / Le Bikini
  • 29 octobre 2024 – Lyon / Transbordeur
  • 01 novembre 2024 – Paris / Elysée Montmartre

Les billets sont disponibles sur [liens de réservation].” (Liens : pré-réservation, tournée européenne)

[Photo Credit: Christoph Vohler]

Wolf Hoffmann – guitare
Mark Tornillo – chant
Uwe Lulis – guitare
Martin Motnik – basse
Christopher Williams – batterie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.