DROPKICK MURPHYS à voir ce soir dans Taratata ! A retrouver cet été sur la scène de plusieurs festivals !

DROPKICK MURPHYSà voir ce soir à la TV française !

Après avoir donné, début février, deux concerts consécutifs au Zénith de Paris et un autre devant près de 9000 personnes au Zénith de Nantes, les DROPKICK MURPHYS sont encore en France… enfin presque… En effet, ce soir, à partir de 22h45 sur France 2, le groupe de Boston sera l’un des invités de Nagui dans son émission Taratata !A cette occasion DKM vous proposera de découvrir en avant-première et en live un premier extrait de “Okemah Rising” son prochain album studio à paraître en mai prochain (plus d’info très bientôt). Une exclusivité que le groupe n’a pas hésité à accorder à une télé française ! Et comme Ken Casey & co ne sont pas du genre à faire les choses à moitié, en plus de cette nouvelle chanson intitulée “Gotta Get To Peekskill”, le groupe interprétera aussi “Cadillac, Cadillac”, extrait de “This Machine Still Kill Fascists” –  son album hommage à Woody Guthrie, actuellement dans les bacs – et non pas une mais deux reprises dont nous vous réservons la surprise pour ce soir.

Cependant, la fin de la bande annonce devrait vous en donner un 1er indice.


D’ici la diffusion de ce soir vous pouvez déjà patienter en regardant cette version acoustique de ROSE TATTO, l’une des chansons les plus populaires des Dropkick, que le groupe a enregistrée spécialement dans les backstages de l’émission. Enjoy !

https://mytaratata.com/taratata/571/taratata-extra-dropkick-murphys-rose-tattoo-2023
 A noter que DROPKICK MURPHYS seront de retour en France cet été pour une série de festivals : 30 Juillet 2023  Festival Ecaussysteme à Gignac-en-Quercy Dimanche 13 Août 2023Fête du Bruit à Landerneau Samedi 19 Août 2023Cabaret Vert à Charleville Mézière  Samedi 26 Août 2023 Festival V&B à Château-Gontier Dimanche 27 Août 2023Festival du Roi Arthur à Bréal Sous Montfort

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.