AYRON JONES sa tournée française commence demain. A voir au Hellfest, à Solidays, au Festival de Nîmes et en 1ere partie des Rolling Stones !!!!


A voir au Hellfest, à Solidays, au Festival de Nîmes et en 1ere partie des Rolling Stones !!!!

Alors qu’il s’apprête à partir en tournée à travers toute la France,pour participer à des festivals tels que Solidays, le Hellfest, les Papillons de Nuit et visiter quelques clubs de l’hexagone,Ayron Jones annonce qu’il va assurer la première partie du concert que les Rolling Stones donneront le samedi 23 juillet à l’Hippodrome Paris Longchamp !A ce sujet le musicien de Seattle tient à souligner que “Faire la première partie des Rolling Stones, et de surcroît à Paris, est un honneur. Le mot “reconnaissant” serait un euphémisme. J’espère pouvoir offrir en retour au public français le même amour qu’il m’a montré jusqu’à ce jour, tout comme à ce groupe emblématique… “Cette annonce vient confirmer la réputation croissante d’Ayron Jones en France et récompense de longs mois de travail. Le guitariste invite tous les amateurs de rock à venir le voir en concert en festival mais également dans les clubs de Lyon, Toulouse, La Rochelle ou Chelles, car c’est aussi là que les légendes naissent…

https://www.gdp.fr/fr_FR/artistes/ayron-jones

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.