Royal Blood ne cesse d’enchaîner les singles et les clips. Après avoir laissé carte blanche à Liam Lynch pour créer l’étrange, le spooky et le captivant clip de Oblivion, le duo de Brighton donne les manettes à Colin Hanks pour Hold On, titre issu de leur troisième album Typhoons sorti en avril 2021.
On se retrouve embarqués au Bicycle Hotel & Casino dans les environs de Los Angeles pour assister à un séminaire pas comme les autres. Roy Boulders (Colin Hanks) y délivre un discours motivant et décalé aux allures de prédicateur et de coach en développement personnel avec pour figure : un chat. Deux membres du groupe ne semblent pas être dupes. Ce n’est autre que Josh Homme (Queen Of The Stone Age, Eagles Of Death Metal) et Matt Helders (Arctic Monkeys). À noter que Colin Hanks a réalisé le documentaire “Nos Amis” retraçant l’après 13 novembre 2015.
Mike Kerr concernant Hold On : “Je crois que c’était la première fois que j’écrivais une chanson pour quelqu’un d’autre, qui traversait une très mauvaise période. Comme la plupart de nos chansons, ça a commencé par le riff principal, et je pense que c’est aussi la première fois que j’ai trouvé un riff qui faisait ressentir un état si positif et euphorique.“
Royal Blood sera en concert au Zénith de Paris le 10 mars 2022.
Informations et billetterie sur Radical Production