CYLEW
Avec ”Mot3l”, Cylew nous offre un album plein de sincérité qui est un voyage émotionnel comme un road trip.
Cet album est composé de 13 titres. C’est un album rock qui apporte une nouvelle tonalité au rock classique. Par cet album, le rock dit classique s’invite à une tonalité contemporaine, sensuelle et vibratoire. La sortie de cet album est prévue le 15 décembre prochain (durée 46 minutes)
Cylew nous propose un album sincère et vrai. Il nous fait voyager tel un roadtrip sur les routes immenses de nos émotions. Ce voyage émotionnel ne vous laissera pas indifférent. Ce groupe est composé d’Arno Bascuñana à la guitare, Kriss Kilong à la batterie et JL Parrot à la basse.
Le morceau qui vous fera vibrer, c’est Sun sans contestation, c’est la perle de cet album. Il démarre avec une voix vibrante et sensuelle qui ne vous laisse pas sans émotion. On est imprégné par ce voyage émotionnel entre les rifts de guitare et la batterie qui accompagne ce tripd’une sensibilité rare. On baigne dans un univers proche de Leonard Cohen.
Be mine, vous serez surpris par le changement de voix et de puissance. Morceau très rock et très rythmé, on adore.
Dead or alive, le dernier morceau est le début d’un nouvel espace qui laisse les prémisses d’un nouvel opus sur des nouvelles sonorités.
La voix de Cylew est capable de passer à un univers à un autre sur des tons différents avec une puissance vocale, mature et d’une douceur palpable par les vibrations. On sent l’empreinte des Cramburries ou de Sheryl Crow ou de Shania Twain. Les textes sont puissants et poétiques.
Mes morceaux préférés sans aucun doute Sun, Be mine et Dead or alive. Vous serez séduit par tout l’album sur les résonances Rock, Heavy et funky.
Cet album est sans conteste la révélation de cette fin d’année. Laissez-vous emporter vers un voyage dans les grands espaces émotionnels tel un road trip.
A.C