Conférence de presse de Mud Dogs

Concert de Mud Dogs

C’est notre deuxième jours à La Foire Aux Vins. La première chose qui marque : un théâtre blindé et ce dès le premier groupe. Ils sont accueillis pas un tonnerre d’applaudissements. Une ambiance très rock ! La chanteuse a une superbe voix et cela se ressent dans l’interaction avec le public. On pourrait rajouter que les solos de guitares groovaient et que ça faisait plaisir à entendre. bref, on s’est bien éclaté à ce concert ! Voici les photos de Tiffany :

Concert Des Insus

Une ouverture de fou furieux ! En même temps on parle de la reformation de Téléphone. Je n’avais jamais vu le théâtre aussi plein ! On s’est pris une grosse claque ! Ils ont enchainés une playlist efficace et bourré de classique. La foule était au taquet sur les paroles. Les riffs de Louis Bertignac (ou mister cigarette électronique) sont toujours aussi bon !

A la fin du morceau “La Bombe Humaine” le public fit une stand up ovation ! Ils se sont présentés mutuellement, comme si on les connaissaient pas 😀 ! Louis Bertignac nous lâche un petit “Colmar je t’aime”.

Arrive l’heure des gros classiques, Cendrillon met tout le monde d’accords ! Ils finissent le concert sur le jour c’est levé, un autre monde et ça c’est vraiment toi ! Par cet enchainement ils foutent le feu à la Foire Aux Vins. Pour nous, ils détiennent la meilleur ambiance de la semaine.

Malheureusement nous n’avons pas eu le droit de shooter, mais voici quelques photos trouvées ici et là :