DÉCOUVREZ LE PREMIER SINGLE QUI DONNE LE TON DU NOUVEL ALBUM !
“Light ‘Em Up”
dispo sur toutes les plateformes
Regardez la vidéo
Enregistré à Nashville avec la collaboration du producteur Marti Marti Frederiksen, “Light ‘Em Up” annonce le retour tant attendu du chanteur John Corabi derrière le micro. Il y a quelques jours, Corabi lui-même vous a adressé un message : “Hey, voici notre nouveau single “Light ‘Em Up”, qui est également la chanson titre de notre prochain album ! C’est un morceau de rock’n’roll pur et direct, comme on les aime ! Préparez-vous à monter le son, à taper du pied, à remuer la tête et à casser la baraque ! J’espère que vous l’aimerez autant que nous ! En tout cas, je vous adore, les gars !”
L’album du même nom, “Light ‘Em Up”, sera disponible à partir du 6 septembre et distribué en Europe par SPV. Ce septième opus offre un rock énergique et accrocheur, chargé de riffs de guitare imposants et passionnés signés Doug Aldrich, tandis que la voix distinctive de Corabi incite plus que jamais à bouger le public. Vivement les concerts !
Le 6 juin, The Dead Daisies lanceront leur tournée mondiale en visitant leurs salles préférées aux États-Unis. Puis, le 6 septembre, jour de la sortie de leur nouvel album, le groupe entamera sa tournée la plus ambitieuse et la plus importante au Royaume-Uni. Pour cette occasion spéciale, The Treatment et The Bites seront leurs invités spéciaux.
Enfin, le 1er novembre, le quintette se lancera dans un périple en Europe continentale débutant aux Pays-Bas (voir toutes les dates ci-dessous). Cette fois-ci, Beasto Blanco et Mike Tramp (qui interprétera les chansons de White Lion) se joindront à la fête.
Le lundi 11 novembre, The Dead Daisies se produiront à Paris, à l’Elysée Montmartre, le temple du rock de la capitale ! Les billets sont déjà en vente ICI.
Impatient de remonter sur scène, Doug Aldrich prépare déjà ses guitares : “Notre tournée 2024 est complète et promet des soirées de rock pur ! J’ai hâte de jouer nos nouvelles chansons pour vous ! Où est-ce qu’on se voit ?!”
Depuis leurs débuts, The Dead Daisies n’ont eu de cesse de proclamer que le rock est bel et bien vivant. En 2024, cette affirmation va être plus que validée, et “Light ‘Em Up” en est la première démonstration éclatante !
THE DEAD DAISIES : John Corabi, David Lowy, Doug Aldrich, Michael Devin, Tommy Clufetos