De retour avec leur première musique en quatre ans, le groupe publie un visualizer pour “Rabbit Hole (Cowards, Pt. 1)”

Le groupe de rock multi-platine CHEVELLE fait son grand retour avec sa première nouvelle musique en quatre ans.

Aujourd’hui, le groupe a dévoilé la vidéo de leur dernier single “Rabbit Hole (Cowards, Pt. 1)”.

Ce titre percutant et riche en riffs offre des refrains captivants et une alternance entre voix rugissantes et mélodiques. La tension qui traverse la chanson culmine dans un breakdown dissonant qui ne manquera pas d’impressionner. Autant dire que l’attente valait le coup.

Découvrez le visualizer ici. “Prêts à enfiler vos chapeaux en aluminium, descendre un Dunkies et scroller en mode apocalyptique ? Si c’est votre truc, on a une nouvelle chanson pour vous : ‘Rabbit Hole (Cowards, Pt. 1)’. Profitez-en !” déclare Chevelle.

À propos de Chevelle :
Chevelle est un groupe rock discret mais puissant, qui a offert des hymnes rock à un public mondial pendant les 30 dernières années, s’imposant comme des talents constants et accomplis dans le genre. Après trois décennies à écrire et enregistrer ensemble, de nombreuses sorties et des tournées internationales, le groupe — formé des frères Pete Loeffler (guitare, chant) et Sam Loeffler (batterie) — a traversé les époques avec assurance.

Ce duo de Chicago, multi-platine et primé, a marqué son empreinte avec neuf albums studio et plus d’une douzaine de hits numéro 1, sans oublier de nombreux titres dans le Top 10 du Billboard. Leur nouvel album, prévu cet été, promet encore plus de succès, grâce à leur dévouement constant envers leur musique, leur genre, et leurs fans.

Alors qu’ils ne montrent aucun signe de ralentissement, ce duo de rock alternatif a solidement gagné sa place dans l’histoire du rock américain. Leur prochain album, à paraître cette année, ajoutera un nouveau chapitre à leur carrière impressionnante. En perfectionnant sans cesse leur art, les frères Loeffler prouvent une fois de plus que Chevelle est un nom incontournable du rock.

Procurez-vous/Écoutez “Rabbit Hole (Cowards Pt. 1)” dès maintenant