LOCATIONS

Ecoutez 

Mockingbird

le 3ème extrait du nouvel album

‘Bloom’Nouvel album

CD, vinyles & digital

Sortie le 24 janvier 2025

sur Tricki-Woo Records / Wagram Music

en précommande

Exclusivité Fnac :

vinyle moucheté blanc

On y retrouve le single imparable

‘If God Is A Woman’ 

Dispo sur toutes les plateformes

Regardez le clip

Après un été passé sur les routes aux côtés de Slash lors de son S.E.R.P.E.N.T Festival, le duo des sœurs Lowell, Larkin Poe, a annoncé la sortie de leur nouvel album studio, “Bloom”, en dévoilant le single “If God Was A Woman”. Ce titre succède au déjà brillant “Bluephoria”, toujours en rotation sur OUI FM.

Avec “Bloom”, Larkin Poe continue d’explorer le riche paysage musical qu’elles dessinent avec passion depuis plusieurs années. Une fois encore, elles offrent une superbe collection de morceaux introspectifs et sincères, ancrés dans les racines profondes de la musique américaine.

Produit et largement coécrit par Megan, Rebecca, et Tyler Bryant, cet album marque une nouvelle étape dans leur évolution artistique. Une synergie unique s’en dégage, dépassant largement le cadre d’une simple collaboration musicale. Déjà saluées pour l’authenticité de leur écriture, les deux sœurs mettent ici encore davantage en lumière leur talent de conteuses.

Soutenus par des influences blues et rock contemporaines, les morceaux plongent l’auditeur dans des récits personnels empreints d’universalité. Grâce à une interprétation magistrale et des harmonies profondément émouvantes, chaque titre s’inscrit comme un chapitre d’une histoire, dont les paroles touchent au cœur, s’enroulant autour de l’auditeur pour l’emmener au plus près de l’émotion.

Liste des titres :

  1. Mockingbird
  2. Easy Love Part 1
  3. Little Bit
  4. Bluephoria
  5. Easy Love Part 2
  6. Nowhere Fast
  7. If God Was A Woman
  8. Pearls
  9. Fool Outta Me
  10. You Are The River
  11. Bloom Again

“Bloom”, comme l’explique Rebecca, « parle de se trouver soi-même au milieu de ce vacarme mondial, d’embrasser sans réserve les défauts et le caractère qui font de nous des êtres réels. »
Megan ajoute : « D’une manière ou d’une autre, presque toutes les chansons de cet album traitent du fait de se (re)trouver, de se connaître, et de distinguer la vérité de qui nous sommes face aux attentes imposées par la société. »

crédit : Robby Klein

“Bloom” prend la relève de “Blood Harmony” (2022), le précédent album de Larkin Poe, couronné d’un Grammy Award dans la catégorie “Best Contemporary Blues Album”. Ce disque a solidifié le succès grandissant des sœurs Lovell en France.

En plus de figurer dans des publications prestigieuses telles que Rolling Stone, Guitare Xtreme, Guitar Part, Rock & Folk et même Paris Match, Rebecca et Megan ont été invitées par Michka Assayas dans son émission Very Good Trip sur France Inter et ont marqué les Nocturnes de Georges Lang sur RTL. Elles ont également enchanté les téléspectateurs lors d’une performance mémorable à Taratata, 100 % live.

Leur reprise de “Wish You Were Here”, en duo avec Waxx dans l’émission Foudre sur RTL 2, a également marqué les esprits. Parallèlement, leur single “Strike Gold” a atteint les sommets des playlists de Oüi FM et s’est imposé sur de nombreuses radios françaises.

Le point culminant de cette période reste sans doute leur concert presque complet à l’Olympia en octobre 2023, salué par Le Parisien comme “Quel concert !”.