ROBERT JON & THE WRECK, annoncent leur nouvel album ! A voir en concert en France !

LE GROUPE CALIFORNIEN ANNONCE UN NOUVEL ALBUM INNOVANT !

“Red Moon Rising”

Sortie le 28 juin 2024

Sur Journeyman Records de Bonamassa

En précommande dès maintenant !

Le groupe californien dévoile fièrement son dernier bijou musical, “Red Moon Rising”. L’album promet une expérience novatrice qui repousse les limites de la créativité. Préparez-vous à plonger dans un univers sonore captivant à partir du 28 juin 2024, disponible sur Journeyman Records de Bonamassa.

En exclusivité, découvrez la chanson titre, produite par Kevin Shirley, disponible sur toutes les plateformes.

Précommandez dès aujourd’hui pour être parmi les premiers à vivre cette nouvelle aventure musicale.

Restez à l’affût des dernières actualités et précommandez !

Dispo sur toutes les plateformes !

ROBERT JON & THE WRECK ANNONCENT LEUR PROJET AMBITIEUX : “RED MOON RISING”

Portés par une créativité indéniable, les maîtres du rock sudiste, Robert Jon & The Wreck, s’apprêtent à dévoiler leur projet le plus ambitieux à ce jour. “Red Moon Rising” est sans conteste l’album le plus novateur qu’ils aient jamais enregistré, annonçant une nouvelle ère musicale.

Prévu pour une sortie le 28 juin prochain sur Journeyman Records, le label créé par Joe Bonamassa, cet album audacieux marque une évolution majeure, voire une renaissance, reflétant les années de travail acharné en studio et sur la route. Le premier single, la chanson titre de l’album, se profile comme le phare de cette nouvelle ère, offrant des rythmes infusés de funk et des paroles incitant à la réflexion. Il représente un léger éloignement de l’univers traditionnel du groupe.

Robert Jon explique : “Son élaboration a commencé comme une simple jam pendant une séance de répétition, puis la chanson a évolué d’elle-même.” Il poursuit en révélant que la chanson aborde toutes les croyances, mythes et traditions entourant la “lune rouge” en tant que symbole de la renaissance et du changement.

“Red Moon Rising” marque une nouvelle ère dans le parcours musical de Robert Jon & The Wreck. Soyez prêts pour une expérience sonore révolutionnaire le 28 juin 2024.

Restez connectés pour plus d’informations et découvrez le single sur toutes les plateformes.

ROBERT JON & THE WRECK : UNE VAGUE DE NOUVEAUTÉS ET DE ROCK ‘N’ ROLL

Ces derniers mois ont été pour Robert Jon & The Wreck une période d’activités frénétiques avec la sortie d’une série de singles envoûtants tels que “Ballad Of A Broken Hearted Man,” “Help Yourself,” “Hold On,” et “Stone Cold Killer,” accompagnée de la sortie d’un nouvel album studio, “Ride Into The Light”, ainsi que d’un album live captivant, “Live At The Ancienne Belgique”. Forts de cette dynamique, le groupe persiste à forger son chemin dans l’univers musical.

Auteurs-compositeurs prolifiques et avide de nouvelles expériences, ces musiciens californiens refusent les limitations des stratégies de diffusion traditionnelles. Leur partenariat avec Journeyman Records et Joe Bonamassa leur offre la possibilité de collaborer avec les meilleurs producteurs, de dévoiler régulièrement des chansons de qualité, tout en évitant les pièges chaotiques de l’industrie et en assurant que leur musique reste accessible au plus large public possible.

Depuis leur formation en 2011, Robert Jon Burrison (chant, guitare), Andrew Espantman (batterie), Henry James Schneekluth (guitare), et Warren Murrel (basse), originaires du sud de la Californie, ont électrisé les publics des deux côtés de l’Atlantique avec leurs guitares planantes et incisives, ainsi que leurs mélodies riches en harmonies vocales. Récemment, le claviériste Jake Abernathie a officiellement rejoint cette troupe incontournable.

Avec l’arrivée de “Red Moon Rising”, Robert Jon & The Wreck s’apprêtent à ouvrir un nouveau chapitre de leur carrière. Les fans, anciens et nouveaux, sont invités à se joindre à cette célébration du changement et de la renaissance dans un esprit 100% rock ‘n’ roll !

Liste des titres de “Red Moon Rising” :

  1. Stone Cold Killer
  2. Trouble
  3. Ballad Of A Broken Hearted Man
  4. Red Moon Rising
  5. Dragging Me Down
  6. Hold On
  7. Down No More
  8. Help Yourself
  9. Worried Mind
  10. Give Love
  11. Rager (CD Bonus Track)
  12. Hate To See You Go (CD Bonus Track)
Photo credit: Rob Blackham

A voir en concert en France :

23 juin – Penmarch / Festival God Save The Kouign

25 juin – Le Thor / Le Sonograf 

16 novembre – Paris / Le Trabendo

robertjonandthewreck.com

facebook

instagram

twitter

spotify

deezer

qobuz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.