LANDMVRKS : en tête d’affiche de l’Olympia le samedi 15 février 2025

PRÉSENTE

EN CONCERT À L’OLYMPIA, PARIS – SAMEDI 15 FÉVRIER 2025

Ne manquez pas l’événement musical de l’année ! Le groupe mystérieux et phénoménal se produira en live à l’Olympia, Paris.

Date : Samedi 15 février 2025

Lieu : Olympia, Paris

Billets en vente dès maintenant !

“Tous ceux qui doutent du phénomène sont chaotiquement convertis dans la chaleur de la fosse.” – Kerrang

Réservez vos billets dès maintenant pour vivre une expérience musicale inoubliable. Plongez au cœur de l’énergie captivante de ce groupe mystérieux et laissez-vous emporter par une soirée exceptionnelle à l’Olympia.

Billetterie : Réservez vos billets ici

LANDMVRKS À L’OLYMPIA : L’ÉVÉNEMENT METALCORE INCONTOURNABLE !

Après avoir affiché complet à La Cigale trois mois à l’avance, LANDMVRKS sera la tête d’affiche de l’Olympia le samedi 15 février 2025 !

Cette date marque une nouvelle étape dans l’ascension vertigineuse de LANDMVRKS, solidifiant sa position en tant que groupe metalcore le plus en vogue en France et en Europe.

Les Marseillais ont accumulé des faits d’armes impressionnants, allant de tournées européennes à guichets fermés à des performances remarquées aux États-Unis, en passant par des apparitions mémorables dans d’illustres festivals français et européens. En première partie de groupes renommés comme Bring Me The Horizon et Sum 41, ils ont conquis un public toujours plus nombreux.

Avec plus de 100 millions de streams sur Spotify, et le succès retentissant de leur dernier titre “Creature”, LANDMVRKS prouve une fois de plus sa place prépondérante dans le monde du metalcore.

Cette soirée à l’Olympia promet d’être explosive, avec des invités spéciaux dont l’annonce est à venir. Réservez vos places sans plus attendre pour vivre un concert mémorable de LANDMVRKS !

EVENT FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.