DEEVA / le Rock Garage des Kills, les sons Punk-Rock des Distillers…. L’electro, la Trip Hop. DEEVA !!!

DEEVA / le Rock Garage des Kills, les sons Punk-Rock des Distillers…. L’electro, la Trip Hop. DEEVA !!! 

Pendant six années, ces deux musiciens ont acquis une expérience musicale et scénique au sein du groupe éponyme, un quatuor rock puissant et furieux, réputé pour ses mélodies impeccables et ses influences anglo-saxonnes (Queen of the Stone Age, Green Day, The Distillers, Nirvana, etc.).

Depuis sa création, ce groupe indépendant a auto-produit des singles, contribué à des compilations et remporté un tremplin qui lui a permis d’enregistrer un EP 5 titres au studio Bluegamm en 2006.

Sélectionné par REZONNE (programme d’accompagnement d’artistes en Essonne) en 2008, le groupe a multiplié les scènes et assuré les premières parties d’artistes renommés tels que Deportivo, Imany, Ina Ich, entre autres.

En 2014, Emilie et Mitch, désormais établis en Picardie, ont pris en main leur destinée et ont transformé DEEVA en duo.

Le premier rejeton de DEEVA a combiné habilement des éléments rock et électro avec des mélodies captivantes.

En 2017, l’EP “The Wild One” est lancé, un mélange explosif de rock fusionné avec des touches électro-pop et trip-hop, qui a été chaleureusement accueilli par les médias (voir : https://records.patkebra.org/deeva/).

En 2019, “Psycho Love” voit le jour, un nouvel opus électro-rock proposé en français et en anglais. Une nouvelle dynamique s’installe avec le groupe devenant un trio, conservant une énergie dévastatrice et une présence scénique inébranlable.

En 2022, le 7-titres « LOVATOMIK » est dévoilé, s’inscrivant dans la continuité musicale des EP précédents. Une série de concerts suit cette sortie, avec des performances à NO.PI Paris, The Backstage Paris, Le Stock (en Île-de-France), et au Festival des Zicophonies (dans l’Oise).

Actuellement, le groupe se prépare pour la sortie d’un nouvel EP. En attendant, je vous invite à découvrir leurs singles/vidéos précédents :

  • “I was Blind”
  • “Me Myself”
  • “Can’t Get You Out Of My Head !”
  • “Only God”
  • “Infinite Zero Gravity”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.