5 concerts à ne pas manquer à l’Olympia : Corey Taylor, The Kills, I Prevail, Bruce Dickinson et Royal Blood !

L’Olympia fait la part belle au rock et à ses dérivés avec plusieurs concerts programmés pour 2024 !

All Rock vous a sélectionné 5 concerts à voir dans la mythique salle boulevard des Capucines.

📆 3 MAI 2024

Infos 🎫

The Kills est bien et bien de retour et investira la salle le 3 mai 2024 ! Après un concert à la Gaité Lyrique dans le cadre du Arte Concert, ce sera à l’Olympia qu’il faudra voir le duo mené par Alisson Mosshart et Jamie Hince et écouter en live les titres du sixième album du groupe « God Games » sorti le 27 Octobre dernier. Pour info, c’est complet mais des nouvelles places pourront potentiellement être de nouveau mises en vente !

📆 21 MAI 2024

Infos et réservation 🎫

C’est le tour de I Prevail de fouler les planches de l’Olympia 3 semaines après The Kills !

On change de registre pour du metalcore comme on l’aime. Si vous n’aviez pas eu la chance d’être présent à leur set au Hellfest 2023, c’est l’occasion ou jamais d’être devant I Prevail avant de performer dans des salles à jauge bien plus importante. All Rock est d’ailleurs partenaire de la date !

📆 26 MAI 2024

💿 Album en pré-commande ICI // Infos et réservation 🎫

Pas de répit permis car 5 jours après, un artiste de taille et une figure emblématique du hard rock aura son nom qui scintillera en lettres rouges : BRUCE DICKINSON !

Le chanteur de Iron Maiden présentera son nouvel album solo The Mandrake Project porté par le single “Afterglow Of Ragnarok” Il faudra attendre le 1er Mars 2024 pour écouter l’opus !

📆 22 + 23 JUIN 2024

Infos et réservation 🎫

C’est un groupe qu’il ne faut pas manquer en live sous aucun prétexte et encore moins dans une salle à “petite” jauge, c’est Royal Blood !

Après un concert annulé au Zénith de Paris en 2021, dans le cadre de leur excellent album Typhoons, un remplacement au pied levé suite à l’annulation de Blur à Beauregard en 2023 et un passage à Clermond-Ferrand et Nancy, on n’avait pas eu l’occasion de se déchainer devant le duo basse/batterie originaire de Brighton ! Il aura fallu attendre 9 ans après leur premier passage tonitruant à l’Olympia en Mars 2015 pour revoir Mike Kerr et Ben Thatcher. Le 22 juin, c’est complet alors prenez vite vos places pour le 23 juin sinon rendez-vous au Hellfest !

📆 2 JUILLET 2024

Infos et réservation 🎫

On retrouvera Corey Taylor le 2 Juillet 2024 et déjà de retour dans la capitale après un concert sold out et explosif au Trianon le 19 Novembre dernier. C’est LA séance de rattrapage pour applaudir le leader de Slipknot et Stone Sour qui présentera son nouvel album “CMF2” sortie le 19 Septembre dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.