SEBASTIAN BAC


Nouveau single
‘What Do I Got To Lose?’

ECOUTEZ ICI 

REGARDEZ LA VIDÉO ICI

Réalisé par Jim Louvau & Tony Aguilera

SEBASTIAN BACH a sorti aujourd’hui un nouveau single plus puissant que jamais, ‘What Do I Got To Lose?’

Cette nouvelle chanson a été co-écrite par SEBASTIAN, Myles Kennedy (ALTER BRIDGE, SLASH) et Elvis Baskette (MAMMOTH WVH, SLASH), ce dernier étant également le producteur du morceau. Groovy à souhait les guitares vous prennent aux tripes, tandis que la voix de SEBASTIAN résonne haut et fort sur le refrain : “I’m holding on for judgment day”.  C’est dans cet élan que déboule un solo brûlant Pour le clip, SEBASTIAN est accompagné de son ancien coéquipier de SKID ROW, le batteur Rob Affuso.

“Pour moi, “What Do I Got To Lose” reflète parfaitement le sentiment du moment”, dit SEBASTIAN en riant. “C’est un hymne au retour. Il est temps de (re)faire la loi et de frapper fort,  à l’ancienne”.

Pour le lancement de “What Do I Got To Lose”, le chanteur, compositeur, auteur, star de Broadway et acteur s’est associé à Reigning Phoenix Music. il n’avait pas réalisé de nouvelle musique depuis dix ans.

“Je ne saurais dire à quel point je suis heureux d’avoir une équipe complète de professionnels du rock and roll à mes côtés avec RPM”, ajoute SEBASTIAN. “Nous avons travaillé ensemble sur cet album pendant plus de huit ans et je ne pourrais pas être plus fier du résultat ! Gerardo, Oscar, Sven et toute l’équipe de RPM partagent la passion du rock ‘n’ roll et, ensemble, nous avons hâte de botter le cul du monde entier en 2024 !”

“Tout le monde chez RPM est extrêmement enthousiaste à l’idée de travailler avec SEBASTIAN BACH”, a déclaré Gerardo Martinez, de RPM. “C’est l’une des personnalités les plus emblématiques et sans doute l’un des meilleurs chanteurs de l’histoire du hard rock et du metal

Crédit photo: Jim Louvau

En ce qui concerne les concerts, SEBASTIAN prendra la route en 2024 pour un mélange de concerts en solo et de participations à des festivals, et d’autres dates seront annoncées dans les mois à venir.

Aux États-Unis, SEBASTIAN vient d’être révélé au monde entier sous le nom de “Tiki” lors de la finale du groupe B de “The Masked Singer” diffusée sur la chaîne Fox. Au sujet de son passage dans cette émission il dit : “Lorsque j’ai accepté de participer à l’émission, je pensais qu’il s’agissait surtout de comédie et de costumes, ce qui est tout à fait le cas ! Mais ensuite j’ai réalisé qu’il fallait aussi chanter ! J’ai passé un moment incroyable dans ce show. Ma chanson préférée est ‘Magic’ de PILOT. Merci à Nick Cannon et à toute l’équipe de “The Masked Singer ! J’adorerais recommencer un jour !”

Restez à l’écoute, début 2024 vous en saurez plus sur l’avenir de SEBASTIAN BACH.

SEBASTIAN BACH premiers shows pour 2024 shows :

24.02.2024 US Saint Paul, MN – Rock From The Heart @ Palace Theatre
29.02.2024 US Orlando, FL – The 80s Cruise
14.04.2024 US West Hollywood, CA – Rainbow Bar & Grill (52nd Anniversary Show)
26.04.2024 BR São Paulo – Summer Breeze Brasil
27.04.2024 BR Curitiba – Tork n’ Roll
28.04.2024 BR Rio de Janeiro – Vivo Rio (w/ MR. BIG)
30.04.2024 UY Montevideo – Teatro del Museo
01.05.2024 AR Buenos Aires – Estadio Obras Sanitarias (w/ MR. BIG)
03.05.2024 CL Santiago – Teatro Caupolicán (w/ MR. BIG)
05.05.2024 MX Mexico City – Lunario del Auditorio Nacional
12.05.2024 US Daytona Beach, FL – Welcome to Rockville

— — — — —

Au sujet de SEBASTIAN BACH

Avec une présence inimitable aussi forte que sa voix immédiatement identifiable, SEBASTIAN BACH a laissé une empreinte aussi large que la faille de San Andreas dans le monde de la musique, du théâtre, du cinéma, de la télévision et de la culture en général. Son influence n’a jamais cessé de croître. Il a écrit et chanté certains des hymnes les plus emblématiques de l’histoire du rock, élaborant un catalogue marqué par des succès générationnels tels que “18 And Life”, “I Remember You”, “Youth Gone Wild”, “Slave To The Grind”, “Wasted Time” et “Monkey Business”, pour n’en citer que quelques-uns. Il est entré dans l’histoire en tant que “premier chanteur de heavy metal à Broadway” avec un rôle désormais légendaire dans “Jekyll & Hyde : The Musical”, ainsi que des rôles principaux dans “The Rocky Horror Picture Show” et “Jesus Christ Superstar”. Il est apparu dans des dizaines de séries télévisées et de films, allant de “Trailer Park Boys” et “Robot Chicken” à “Bob l’éponge”, “The Masked Singer” et “Hell’s Kitchen”. En ce qui concerne sa polyvalence, il est la rare force de la nature à pouvoir chanter en duo avec Axl Rose et à reprendre un rôle récurrent pendant sept saisons dans “Gilmore Girls”.