Cette semaine, Where The Promo Is donne son coup de projo au groupe
MISTY MOONSHINE
Misty Moonshine, c’est l’alcool de contrebande distillé par Djouu (Drums) et Rob (Guitare et Chant). Une mixture particulièrement instable parfaite pour alimenter un vieux Hot Rod qui traversant les décennies, s’est vu transformé. Un alliage unique composé de rock des années 90 renforcé par un gros son moderne.
En première ligne de la Scène Auboise grâce à un passage sur canal 32, et des interviews radios, Misty se place sur le TramFest 6 au coté de Dagoba et Ashen. C’est la deuxième fois que la Chapelle Argence s’embrase au rythme du duo. Dernièrement, pour l’anniversaire de leur premier single “All The Way Down” une version acoustique sortira fin octobre.
Avec des racines dans le blues ou “southern rock” (ZZTop) rythmé par des grooves qui semblent sortir d’un album de Limp Bizkit, il en résulte un gros son qui échauffe les cervicales dans la veine de Black Stone Cherry.
Le duo Troyen entame sa deuxième année d’existence et compte déja 5 singles disponibles en streaming. En particulier, Cut Loose produit par Anthony Chognard (Smash Hit Combo, Breed Machine…). Au travers de ces singles, Misty nous invite à faire un voyage introspectif, se questionner sur l’origine de nos envies et repousser les limites que l’on se fixe (Void). Malgré tout, l’instinct reprend parfois (voir souvent) le dessus et nous mène vers des expériences de vie un peu chaotiques (All The Way Down, Pedal to the Floor).
La prochaine étape ?
Vous montrer la soif d’aventure et d’adrénaline que notre duo n’est pas prêt de voir tarir.
Misty Moonshine vient rallier davantage de fanatique, ne laisser personne de côté, inhiber ces normes qui n’existent que dans nos têtes, prêcher la bienveillance et le plaisir simple.
On regarde la vidéo de “Cut Loose”
https://linktr.ee/mistymoonshine