Un an après la sortie de l’album NECROPOLIS pour Halloween 2022, le show metal du Chapiteau des Horreurs de MAGOYOND ne cesse de tourner en francophonie ! Le groupe revient en région Parisienne après des passages remarqués à Lyon, Tours, Toulouse, Bordeaux, en Belgique, Meuse ou encore en Normandie…

À l’approche d’Halloween, ils célébreront les monstres pour la première fois à Paris Manga (Samedi 28 et dimanche 29 octobre 2023 à Villepinte). Un grand concert est prévu pendant le weekend (programme à venir). Vous pourrez également retrouver le groupe sur son stand pendant les 2 jours du salon, afin de découvrir la nouvelle collection de vêtements et les artefacts inédits issus de leur univers musical apocalyptique.

50 000 m2², 200 stands et 3 scènes vous attendent à Paris Nord Villepinte, avec la présence de guests musicaux comme Florent Mothe et les japonais de Little Lilith. Vous pourrez également retrouver Elija Wood, Don Rosa, Gastronogeek, Marcus, Noob, Sora et de nombreux comédiens de doublage.

Fin 2023, MAGOYOND se produira également à Toulouse (25 novembre 2023), à Monthey pour leur première date en Suisse avec Les Fatals Picards (2 décembre 2023), et terminera l’année au Trianon à Paris lors du Rock My Geek Festival, avec le Naheulband et le Neko Light Orchestra (3 décembre 2023).

Puissant, orchestral, cynique et enragé, MAGOYOND se démarque par ses riffs tranchants, ses ambiances pesantes et ses textes fantasques.
La bande son ultime pour Halloween !