Nouvel album “Godlike”le 15 septembre prochain via Human Warfare
https://merchwarfare.com/
Les Australiens du métal extrême, Thy Art Is Murder, ont annoncé la sortie très attendue de leur nouvel album, intitulé “Godlike”, qui sera disponible le 15 septembre. Cet album marque une étape importante pour le groupe, car il s’agit de leur première sortie entièrement indépendante, diffusée dans le monde entier via leur propre label, Human Warfare.
Pour pré-commander “Godlike”, vous pouvez vous rendre sur le lien suivant :
Le groupe a également dévoilé leur nouveau single dévastateur, “Join Me In Armageddon”. Cette chanson commence par un riff inquiétant qui donne l’impression d’être entraîné vers le mal. Thy Art recommande de “s’habiller chaudement pour l’hiver nucléaire”.
Andy Marsh, le guitariste du groupe, explique : “Join Me In Armageddon est une chanson qui est née d’une idée : l’autodestruction. À travers cet album, nous avons abordé de nombreux thèmes qui ont émergé ces dernières années, à la fois pour nous et peut-être pour vous aussi. La perte, la distance, le doute, la pression et la tension se sont frayé un chemin dans nos vies et sont désormais entrelacés et immortalisés dans cet album, “Godlike”.
Regardez la vidéo
Le groupe australien Thy Art Is Murder revient avec un nouvel album fulgurant, aussi explosif que la chute inéluctable de l’humanité vers le malheur et la mort. Intitulé “Godlike”, ce sixième opus confirme que Thy Art Is Murder est le porte-étendard moderne du death metal. Plongeant l’auditeur dans une dystopie postmoderne divisée, l’album explore de nouvelles profondeurs et dynamiques tout en maintenant une intensité et une urgence qui ont fait la renommée du groupe.
Enregistré avec leur fidèle producteur et mixeur, Will Putney, les dix titres nihilistes de l’album montrent tout le savoir-faire de Thy Art Is Murder pour délivrer des riffs percutants, des vocaux gutturaux et un groove athlétique avec assurance. Le chanteur CJ McMahon offre sa meilleure performance à ce jour en évoquant les cycles de violence perpétuels et le sentiment de séparation dans un monde hyper-polarisé.
Le blackened death metal de Thy Art Is Murder a défié, provoqué et inspiré des fans à travers le monde. Grâce à leur travail acharné, le groupe est devenu l’un des plus populaires de la scène metal extrême en Australie, marquant l’histoire à sa manière. Leurs albums sans compromis ont pulvérisé les records de classement dans leur pays d’origine, devenant le premier groupe de metal extrême local à atteindre le Top 5 avec “Dear Desolation” en 2017.
Thy Art Is Murder a parcouru le monde avec des performances électrisantes, partageant la scène avec des légendes du genre telles que Cannibal Corpse, Slayer, Kreator, Lamb Of God, Killswitch Engage et Parkway Drive, et se produisant dans des festivals prestigieux tels que Summer Breeze, Download, Graspop et Wacken.
“Godlike” sera disponible en septembre prochain, offrant un voyage musical sombre avec des morceaux tels que “Destroyer of Dreams”, “Blood Throne”, “Join Me In Armageddon” et bien d’autres. Préparez-vous à plonger dans l’univers puissant de Thy Art Is Murder.
THY ART THE MURDER entamera une tournée avec Whitechapel, Fit For An Autopsy and Spite ( voir visuel complet ci-dessous )
En concert en France
16 octobre : Lyon/Transbordeur
20 octobre : Paris/Elysée Montmartre