PROCHAINEMENT EN INTERVIEW SUR ALL ROCK !

présente

CODE ORANGE

Une semaine avant leur concert à Paris au Trabendo,

revivez en images leur passage au Hellfest

https://www.youtube.com/watch?v=f-cuPbNVv0Q

En concert

Mardi 27 juin – Paris / Trabendo

Locations

Mais l’actualité de Code Orange ne s’arrête pas là…

crédit : Tim Saccenti

La semaine dernière, le groupe américain Code Orange a fait les choses en grand en sortant non pas un, mais deux nouveaux singles : “Grooming My Replacement” et “The Game”. Ces morceaux sont disponibles sur toutes les plateformes de streaming.

Le leader du groupe, Jami Morgan, décrit ces titres abrasifs comme étant “le subconscient infesté d’insectes d’un groupe en fuite de son passé et de son futur”. La production organique et nerveuse met en scène des riffs chaotiques qui s’entrechoquent tels un vol de parasites. Ces chansons sont la chrysalide cuirassée qui protège la beauté de l’album qui prendra bientôt forme.

Les deux nouveaux singles font suite à la sortie de “What Is Really Underneath ?”, un album qui est à la fois un remix et une bande originale complémentaire à l’album “Underneath” sorti en 2020. En février dernier, Code Orange a dévoilé cet album accompagné d’un livret présentant un court-métrage animé qui plonge plus profondément dans l’univers du groupe.

“Underneath” a été une véritable révolution sonore pour Code Orange et a même valu au groupe une nomination aux Grammy Awards.

Website

Twitter

Instagram

Facebook

YouTube