AYRON JONES prend de la hauteur… sur les toits de Paris ! Nouvel album le 23 juin ! A voir en festival cet été et en concert à Paris au mois d’octobre

Avant de se produire, cet été, aux Eurockéennesà Musilac et dans plusieurs autres festivals d’été, Ayron Jones a profité de son récent passage dans la capitale pour enregistrer “live” 

une poignante version acoustique 

de son single “Blood in the Water”.Un moment rare, aussi magnifique qu’intense, filmé 

depuis le “rooftop” d’un hôtel parisien…

Chut… regardez…

La version studio originale de« Blood in the Water » 
figure sur

« Chronicles of the Kid »le nouvel album de Ayron Jones qui sortira le 23 juin 2023

sur Big Machine/John Varvatos Records 

(distribution Universal Music)

En précommande

Le single

« Blood in the Water » 
Dispo sur toutes les plateformes

En playlist sur

Regardez la lyric video et repensez à ce que vous avez pu griffonner dans vos cahiers 

lorsque vous étiez sur les bancs de l’école, en élémentaire, au collège ou au lycée…

Ayron partage son expérience personnelle à propos de cette chanson qui lui tient particulièrement à cœur. Il se souvient de son enfance, lorsqu’il assistait à l’église et écoutait le prédicateur parler des malédictions générationnelles. Pour lui, le poids des traumatismes qui se transmettent à travers les générations et qui continuent à affecter jusqu’à ce qu’ils soient traités correctement est une notion qu’il prend très au sérieux. “Blood in the Water” est sa façon active de guérir ces traumatismes en créant de nouvelles histoires et identités, non seulement pour lui-même, mais aussi pour les membres de sa famille. Il comprend que l’énergie ne peut ni être détruite ni recréée, elle ne peut que se déplacer. Par conséquent, s’il ne peut pas choisir la vie qui lui a été donnée, il peut choisir d’avancer et de prendre le contrôle de l’avenir, de briser ces malédictions maintenant et pour toujours.

Ayron revient également sur l’origine de ce nouvel album : “C’était au plus fort de la pandémie et, comme tout le monde, j’étais coincé chez moi à regarder le temps passer sans savoir ce que l’avenir nous réservait. Puis j’ai reçu un appel annonçant que ma chanson “Mercy” était devenue numéro 1. J’étais sur le point de devenir une grande figure du rock and roll, mais je ne pouvais pas quitter mon canapé. Je ne réalisais pas à quel point ma vie avait changé avant août 21, lorsque j’ai entrepris ma première tournée depuis que j’ai signé mon premier contrat avec une maison de disques majeure. C’est à ce moment-là que tout m’a frappé.” Chronicles of the Kid est donc l’histoire de sa vérité, sa voix étant comme un stylo et sa guitare comme une page sur laquelle il écrit ce qu’il ressent. Cet album est un journal audio, une exploration de soi à travers des histoires de tentations, de triomphes, d’échecs, de sacrifices et du prix de la célébrité.

Regardez la lyric-video de 

« Title! » 


Grâce au succès retentissant de son album “Child Of The State”, Ayron Jones s’est indéniablement révélé comme l’une des grandes figures du rock en 2022. En France seulement, ce guitariste et chanteur originaire de Seattle a connu une ascension fulgurante, passant d’un premier concert en Europe au New Morning à Paris en novembre 2021, à assurer la première partie des Rolling Stones à l’Hippodrome de Longchamp en juillet 2022 !

Entre ces deux moments, il a brillé sur le plateau de Taratata, enchaîné les performances dans de nombreux clubs en province et dans des festivals tels que Solidays et Hellfest, avant de revenir à Paris pour un concert explosif à La Cigale. Ses singles ont également envahi les ondes, avec 3 titres classés dans le Top 10 sur Ouï FM, des apparitions dans les Nocturnes de Georges Lang sur RTL, et dans l’émission “Foudre” de Waxx sur RTL 2, tandis qu’il se livrait sans fard à Elodie Suigo dans “Le Monde d’Elodie” sur France Info.

Avec “Chronicles of the Kid”, Ayron Jones nous offre un témoignage poignant de son talent et de son vécu riche en émotions musicales et personnelles. Ce nouvel album sera accompagné de six participations à des festivals en France cet été, avant que Ayron ne revienne chez nous en octobre pour deux concerts supplémentaires, dont une date à Paris à l’Elysée Montmartre.

Instagram | Twitter | Facebook | TikTok

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.