SLEEP TOKEN, leur nouvel album sort aujourd’hui. A voir en 1ère partie de Slipknot au Festival de Nîmes !

SLEEP TOKEN

“Take Me back To Eden”

3ème et nouvel album

Actuellement disponible

Laissez-vous emporter par les multiples facettes 

de ce groupe aussi fascinant qu’énigmatique

“Peu de groupes arrivent à faire coexister autant de genres différents dans un seul album en restant cohérents et innovants..” Rock Ur Life

“Le constat est unanime, cet album est véritablement unique en son genre…Cet album est une petite révolution musicale…”Sounds of Brit“Un disque rempli d’atmosphères riches et variées… Un paradis pour les oreilles…” MyRock

“Ambiances irréelles, hallucinées, liberté d’expression sans limites, 

on tient là un album – et désormais un groupe – à part… ” – Rock HardAlbum de la Semaine sur


Les fans vouent un culte plus intense que jamais à Sleep Token… L’intérêt pour cette intrigue en constante évolution se répand à une vitesse fulgurante à travers le monde entier. Avec la sortie de leur troisième album, intitulé “Take Me Back To Eden”, Sleep Token semble prêt à atteindre de nouveaux sommets. L’opus est disponible sur Spinefarm (distribution PIAS).

Ce nouvel album, qui constitue la troisième partie d’une trilogie entamée en 2019 avec l’album “Sundowning”, propose 12 morceaux captivants. Avec plus d’une heure de musique, ce chapitre sublime et spectaculaire clôt avec maestria cette véritable saga.

“Take Me Back To Eden” présente sans doute les moments les plus “heavy” jamais enregistrés par Sleep Token. Cependant, la fulgurance immédiate de certains passages n’oublie jamais de se parer de moments émouvants et profonds. Il est impossible de décrire toutes les tonalités hypnotiques et la richesse des textures qui enveloppent majestueusement cet ensemble fabuleux.

Avec audace, Sleep Token réaffirme son amour pour les aspects épiques de sa musique, tout en explorant continuellement de nouveaux horizons musicaux. Le groupe, composé de musiciens anonymes, continue de développer les éléments qui s’offrent à lui. C’est ainsi, en criant à une lune qui lui est propre, que Sleep Token parvient à maintenir sa musique à l’écart de toute influence…

Après avoir enflammé les plateformes de streaming avec des scores hallucinants pour un groupe de rock, Sleep Token crée maintenant la sensation sur scène ! Leur tournée australienne, qui débutera à la fin du mois, affiche complet, tout comme tous leurs concerts à venir en tête d’affiche aux États-Unis et en Allemagne. Sleep Token fera également partie de la programmation des principaux festivals d’été en Europe et aux États-Unis.

En France, ils seront à l’affiche du Cabaret Vert le samedi 19 août. Quelques semaines auparavant, le mardi 27 juin, vous pourrez les acclamer en première partie de Slipknot au Festival de Nîmes.

Réussirez-vous à découvrir ce qui se cache derrière les initiales de

“DYWTYLM”

Avec “Vore” la caresse devient soudain beaucoup plus brutale..

Laissez-vous absorber par “The Summoning”, un titre qui a déjà généré près de 18 millions de streams !!

Liste des titres :
01) Chokehold
02)The Summoning
03) Granite
04) Aqua Regia
05) Vore
06) Ascensionism 
07) Are You Really Okay? 
08) The Apparition 
09)DYWTYLM
10) Rain 
11) Take Me Back To Eden 
12) Euclid 
Photo credit: Adamross Williams.
www.sleep-token.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.