ATREYU en concert à Paris au mois de décembre ! Leur nouvel EP est dispo ! Découvrez le clip de “God/Devil”

On vous avait prévenu, en 2023, 

vous n’avez pas fini d’entendre parler de

Revivez l’expérience live unique d’Atreyu, qui a commencé le 31 janvier dernier à l’Olympia en première partie de Bullet for My Valentine. Ce soir-là, les californiens ont interprété leur dernier single “Drowning”, transportant le public dans un univers sombre et mélancolique. Mais leur talent ne s’arrête pas là : quelques semaines plus tard, ils ont sorti “Watch Me Burn”, une chanson tout aussi intense extraite de leur EP “THE HOPE OF A SPARK”, produit par John Feldmann, qui a travaillé avec des groupes tels que Blink-182, Avril Lavigne, Korn et Fever 333. Plongez dans leur univers puissant et émotionnel dès maintenant en écoutant leur dernier EP, disponible dès maintenant.

https://atreyu.lnk.to/Drowning

https://atreyu.lnk.to/WatchMeBurnPresave

https://atreyu.lnk.to/TheHopeOfASpark

Le dernier EP d’Atreyu, “THE HOPE OF A SPARK”, est bien plus qu’un simple recueil de chansons : il incarne l’essence même du groupe, représentant tout ce qu’il a accompli jusqu’à présent tout en marquant le début d’un nouveau chapitre de leur histoire. Les morceaux explorant les thèmes de la pression, du plaisir et de la douleur de la vie moderne, sont profondément personnels et reflètent les expériences vécues et partagées par les membres du groupe. Après avoir abordé l’eau et le feu, ces nouvelles compositions s’annoncent encore plus intéressantes, offrant un aperçu unique de l’évolution artistique d’Atreyu. Pour célébrer la sortie de l’EP, le groupe annonce une tournée européenne qui passera par Paris, au Backstage By The Mill, le 4 décembre prochain. Pour couronner le tout, ils lancent également aujourd’hui le clip de “God/Devil”, un titre qui promet d’être aussi captivant que leur dernier EP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.