LUCAS FERRAZ sort le titre “The Last Call” en écoute

Son album “Demons in my head” à venir 

Né à Salvador / Brésil le 31 mars 1978, Lucas Ferraz a été élevé par ses parents avec une riche bande sonore en arrière-fond, incluant les Beatles, les Rolling Stones, la musique jazz et la Bossa Nova. 
  Pendant la période de pandémie de COVID 19, Lucas, membre fondateur du groupe Porn Queen et des Dead Sinners, est incapable de donner des concerts et de répéter avec ses amis. C’est à ce moment précis que sa créativité a atteint son paroxysme.

Beaucoup de bonnes chansons en sont sorti et cela aurait été dommage de laisser ce matériel dans un tiroir. Il était temps qu’un album solo sorte, alors il a demandé de l’aide de quelques amis du Brésil, Alan Abreu (batterie) et Larriri Vasconcelos (basse) qui ont contribué à développer les arrangements. 

  « The Last Call », le premier single du premier album solo de Lucas Ferraz intitulé « Demons in my head » sera disponible en streaming le 31 mars 2022 pour son anniversaire à l’âge de 44 ans. Le morceau fait la part belle à son bon ami et musicien brillant, Pablo Scarpa, d’Italie, aux guitares principales et parle du suicide causé par l’intimidation. Le single est dense, choquant et en même temps nous alerte sur un vrai problème de société. 
Crédits photo : Tom Di Maggio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.