Il n’est pas encore possible de se produire en live…
Le groupe de métal symphonique proposait, à ses nombreux fans à travers le monde, ce samedi 12 juin à 21H00, un concert en streaming.
Pyrotechnie et acrobates… un concert à la maison, mais tout aussi grandiose!
En vue de la promo de leur huitième album studio: Ωmega , sorti le 26 février 2021 chez Nuclear Blast, Epica nous a proposé un concert en streaming tout aussi inoubliable qu’en live.
Voici le report photo:



Des décors et effets que l’on aurait jamais eu en France.
Pour vous décrire le moment:
On est samedi soir, il est 21h00. De quoi bien commencer le week-end!
Le concert commence par un compte à rebours de 15 minutes, de quoi préparer ses pintes et une piste comme si on y était!
Le suspens est là. On imagine ce suspens tout comme une salle qui se remplit, en attendant l’arrivée de la magnifique de Simone Simons et d’Epica au complet.




Un moment pris parfaitement au bon moment. Les acrobates étaient vêtus de blanc, leur performance ressortait avec le reste du décors sombre. Comme à leur habitude, l’esthétisme des performances étaient au rendez-vous, tout comme Simone et ses changements de tenues.


Epica a voulu, malgré tout offrir à leur fans le meilleur concert jamais organisé! Avec Jens De Vos de Panda Productions, ils ont pu trouvé un moyen de faire vivre leur dernier album aux fans du monde entier. Un énorme spectacle audiovisuel.







