La Quotidienne Alternative du 05/01/2021 en hommage à Alexi Lahio (interview 2015)

Combien de fois dis-tu « fuck » par jour ?

De quoi parles tu putain ? Beaucoup ! Je n’ai jamais vraiment compté mais j’aime utiliser le mot F***k beaucoup. Je l’aime bien.

Alexi Lahio pour All Rock Station 2015
Alexi Lahio

Vous avez un public très jeune qui vient à vos concerts, qu’en penses-tu ? Certaines personnes disent même que vous êtes un « teenage band », que pensez-vous de ces haters ?

Tu sais quoi mec, je le prends comme un putain de compliment quand on y repense ! On est des mecs sur la fin de la trentaine et on a des gens de 13-14 ans à nos concerts, des nanas et des mecs de 13 ans. Je veux dire, c’est quand même putain de génial ! Je pense que c’est super que nous puissions actuellement être capable d’attirer un public assez jeune et de nouvelles générations de personnes qui n’étaient même pas nées lorsque le premier album est sorti. Je le prends comme un signe comme quoi nous avons su nous renouveler et de ne pas être resté dans un carcan, toujours en train de faire la même chose. Donc au final on adore l’idée.

Alexi Lahio pour All Rock Station 2015

In memoriam of Alexi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.