Blog

8 novembre 2019

SKIP THE USE [RELEASE PARTY] au BUS PALLADIUM à Paris / 2019

Avant la sortie de leur nouvel album, le groupe Skip The Use s’est produit en exclusivité au Bus Balladium à Paris pour leur reformation, All Rock a eu le privilège et l’honneur d’y assister, on vous raconte tout ça..!

C’est en débutant par le morceau Kiss, et avec un Mat Bastard en forme que commence la soirée, la prestation scénique du chanteur n’est plus à prouvé, ainsi que celle des musiciens qui l’accompagnent sur cette scène parisienne.

On enchaîne tout au long du morceau, des chorégraphies, ainsi que des jeux de lumière qui nous font directement rentrer dans l’univers de ce nouvel album aux influences disco des années 70/80.

Nous avons aussi le droit à des anciens morceaux, comme le célèbre “Nameless World” sorti en 2013, d’ailleurs le clip était tiré de l’univers de la bande dessinée, Zombillénium. Le public chante à coeur joie cet ancien titre, mélangeant rock et électro. Nous sommes plongés directement dans l’ambiance sanguinolent, avec des néons rouges qui éclairent les murs de la salle.

Puis, vient le morceau “Marine” aux paroles explicites, Bastard se confie sur ses idéologies politiques et n’hésite pas à s’arrêter sur les paroles explicites.

L’enchaînement des nouveaux morceaux, tous plus dansants les uns que les autres, nous entendons les retentissements d’un morceau que nous avons entendu un million de fois, “Ghost”. Ce titre est décrit comme un hommage aux familles des musiciens du groupe. Le public n’hésite pas à chanter au micro de Mat Bastard, qui, traverse la foule en saluant ses admirateurs.

C’est avec un mosh pit, que le Bus Palladium terminera de trembler sous les sonorités rock du nouvel album du groupe, d’ailleurs, il sera en tournée française en 2020.

Remerciements, Polydor, Universal Music Group.

LIVE REPORT
About Elody Di Cocco

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.