Romain et Thomas étaient au Trabendo pour couvrir le concert de The Contortionist, Destrage et Periphery. On se retrouve donc au Parc de la Villette par un début de soirée ensoleillé. Les photos ci-dessous ont été réalisé par Romain Collet.
GALERIE THE CONTORTIONIST @ LE TRABENDO – 21.05.2017
Premier groupe, et l’ambiance commence déjà à monter. Seul bémol, que tous le monde n’est pas pu rentrer pour ce groupe/
GALERIE DESTRAGE @ LE TRABENDO – 21.05.2017
Destrage, nos amis italiens ! Un des premiers groupes que j’ai vu en live de ma vie (Thomas). C’était un énorme plaisir de les revoir sur scènes. Les nouveaux morceaux passent très bien en live. L’ambiance est monté d’un cran. La salle à la fin du concert était quasiment pleine.
GALERIE PERIPHERY @ LE TRABENDO – 21.05.2017
Enfin Periphery, après les avoir vu plusieurs fois à des festivals ou en première partie, c’est l’occasion pour All Rock de les voir en tête d’affiche. Une ambiance de dingue ! Avec des slames et des circles pits. ! On a eu le droit à un excellent dosage entre le scream et le chant ! Vivement leur prochain concert.
Report PHOTOS ► Romain COLLET pour ALL ROCK™
Report ECRIT ► Thomas CORDEREIX pour ALL ROCK™
Crédits PHOTOS ► Romain COLLET
ALL ROCK™ – JUIN 2017
(Si vous souhaitez obtenir une ou plusieurs photos, merci d’envoyer un message privé sur la Page FACEBOOK “ALL ROCK” ou sur la Page “Romain Collet Photographe”, et en cas d’usage professionnel et/ou privé sur les Réseaux Sociaux, merci de créditer les 2 noms “All Rock” et “Romain Collet Photographe” svp merci à vous !)