Victoires de la musique 2017 : Nos coups de cœur pop-rock récompensés

Ce vendredi 3 février se tenait la 32e Cérémonie des Victoires de la Musique au Zénith de Paris, réunissant le meilleur de la Scène française Pop-rock, et ce sont les jeunes qui l’ont emporté durant cette soirée.

Tout d’abord, Jain, a remporté deux Victoires, l’une dans la catégorie “Clip de l’année” avec «  Makeba », elle en profite d’ailleurs pour enflammer la scène du Zénith avec le titre «  Makeba », un live explosif.

CLIP “MAKEBA” de JAIN

Kungs fait aussi l’unanimité, car il recevra la Victoire de “l’album électro danse de l’année” pour son album «  Layers » et a fait danser le zénith avec son titre «  Don’t You Know » avec de superbes chanteurs et des danseuses exceptionnels.

CLIP “Don’t You Know” de KUNGS

Radio Elvis a joué en live son dernier «  Solarium » et a été récompensé par la victoire de “l’album révélation de l’année“, pour l’album «  Les Conquêtes » premier album du trio. Même si c’était un peu tard dans la soirée, le groupe a su jouer de son charme, et nous prendre avec douceur au rythme de ces mélodies.

CLIP “Solarium” de RADIO ELVIS

La bande de fille «  L.E.J » nous a offert un live en fin de soirée sur «  La dalle » et a remporté le prix de la “Meilleure révélation scène“. Ibrahim Maalouf  les a d’ailleurs rejoint sur scène, et ce moment était merveilleusement sublime.

CLIP “La Dalle” de L.E.J

Le groupe Minuit a lui aussi enflammé le Zénith avec son titre «  Flash » entre rock’n’roll et rock électrique. Le public a vraiment été réceptif. C’est incontestablement un énorme coup de cœur en live avec celui de Jain.

CLIP “Flash” de MINUIT

Cette soirée fut énorme, et nous a bien prouvé que la jeunesse était là, et qu’elle avait de l’énergie. On a passé un bon moment, à capter toute cette énergie positive.