HEALTH — « Thought Leader »
Troisième extrait de l’album CONFLICT DLC (sortie le 11 décembre chez Loma Vista)

À moins de deux mois de la sortie de CONFLICT DLC, le trio industriel HEALTH dévoile un troisième extrait après Ordinary Loss et Vibe Cop.
Le morceau « Thought Leader » dresse un portrait obsédant de notre réalité hyperconnectée : isolement numérique, cynisme et anesthésie collective.
Comme pris dans une boucle d’écrans, de doute et de vide consumériste, le titre capte l’épuisement et la perte de sens propres à l’ère post-numérique.

Comme les précédents titres, « Thought Leader » s’accompagne de remixes exclusifs publiés sur le SoundCloud officiel de HEALTH signés Brooks Alexsander et Lil Texas, mêlant brutalité industrielle et énergie club.
“Everyone is dumb.” — HEALTH
Avec les douze morceaux de CONFLICT DLC, HEALTH continue de sonder les zones sombres de la psyché moderne, entre intensité sonore et désespoir lucide.
Depuis leurs débuts électro-bruitistes jusqu’à la pop industrielle de RAT WARS (qualifiée ironiquement de « cum metal »), le groupe affine un son à la fois agressif et esthétiquement radical.
Ce disque s’adresse à leur « coalition de sous-cultures » : amateurs de memes, métalleux, marginaux et passionnés de culture pop.
Malgré les tensions existentielles qui l’habitent, CONFLICT DLC est pensé avant tout pour le plaisir d’écoute.
Le chanteur Jake Duzsik résume :
« Non, ce n’est pas ton imagination : le futur est pourri, et le téléphone sur lequel tu lis ça n’arrange rien. Mais surtout, ne le lâche pas ! Nous sommes heureux de t’offrir douze nouveaux morceaux emplis de colère, de peur, de tristesse et de mort — et on te supplie de nous accorder encore un peu de ton attention confuse. »
L’album est produit par STINT, et mixé par Drew Fulk (WZRD BLD) — producteur de Knocked Loose — et Lars Stalfors (Foster The People, Yungblud, The Mars Volta).

- Ordinary Loss
- Burn The Candles
- Vibe Cop
- Trash Decade
- Torture II
- Antidote
- Darkage
- Shredenvy
- You Died
- Thought Leader
- Don’t Kill Yourself
- Wasted Years
👥 Line-up
Jake Duzsik — chant, guitare
BJ Miller — batterie
John Famiglietti — basse






