Née à Paris, en France, Chloé Trujillo s’est plongée très jeune dans le monde de l’art et de la musique. Sa musique mélange des influences diverses telles que le rap, le métal, le style tzigane et le blues. Elle a obtenu son visa en se produisant à New York dans des cabarets et des comédies musicales. Par la suite, elle a été invitée à Los Angeles par Gail Zappa pour enregistrer une reprise de Frank Zappa intitulée « The Torture Never Stops ». Chloé est également l’épouse de Robert Trujillo, membre de Metallica et de Suicidal Tendencies.
Mark Dalbeth, originaire de Nouvelle-Zélande, s’est installé en Australie et a fondé le groupe de rock « Bellusira », qui a sorti deux albums remarqués avant de déménager brièvement aux États-Unis sous la gestion de Will Hunt (Evanescence). Le groupe a tourné plusieurs fois aux États-Unis, avec Koichi Fukuda de Static-X à la guitare. Après la fin de ce projet, Mark a décidé de rester en Amérique pour poursuivre sa carrière musicale.
Les deux artistes se sont rencontrés début 2021 lors de l’événement caritatif Global Green au Troubadour, à Los Angeles. Après avoir échangé en ligne et exprimé un respect mutuel pour la musique de chacun, ils ont décidé de collaborer sur une chanson. Leur collaboration a donné naissance à « Lightning Strikes Twice », un morceau bien accueilli par le public, et ils ont pris plaisir à travailler ensemble.
En 2022, ils ont sorti leur premier EP, « HEAVY PEACE », qui a attiré davantage l’attention sur leur projet. Après cette sortie, ils sont retournés immédiatement en studio pour préparer un deuxième album, avec l’aide de Ray Luzier (Korn) à la batterie. En outre, ils ont formé un groupe pour jouer en concert dès le début de 2024, et ils gagnent rapidement en popularité.
Le groupe live comprend le guitariste local Kevin Hicklin et la fille de Chloé, Lullah Trujillo, à la batterie.