HORSKH sortira son troisième album, BODY, le 19 Janvier prochain. Après les singles “Tension” et “Interface” partagés il y a quelques mois, le trio indus revient avec “Body Building”. Un titre plus électro que ses deux prédécesseurs avec une énergie explosive et une mélodie entêtante. Le tout sur fonds de mutations des matières et des corps.
https://horskh.bfan.link/body-building
“Ce morceau évoque un corps en construction qui tente des choses, qui essaie de se surpasser. Il renvoie aux étapes pour se construire soit même mentalement et physiquement, modifier son apparence, ses habitudes, ses envies et certaines fois contre les idées reçues, la société, sa famille etc.
Bien sûr, il est question du muscle et de l’apparence, qui est au cœur de notre époque, notamment dû à l’importance des réseaux sociaux et à l’image qu’on y renvoie. Mais il y a aussi l’idée de transition entre différents états. “Body Building” évoque donc la vie, son maintien et ses mutations.“
(HORSKH)
Après le remarqué Wire en 2021, Horskh annonce d’ores et déjà BODY, son troisième album. Et le trio le promet : son habituelle et dévastatrice base électronique sera bien présente tout comme de nouveaux sentiers sonores parfois inattendus. BODY a été mixé et masterisé par Thibault Chaumont au Deviant Lab Studio (Carpenter Brut, Igorrr, Mass Hysteria, etc.). La suite dans quelques mois !
BODY
Sortie le 19 Janvier
Singles
Tension
Interface
Body Building